www.minisanterdc.cd

Taille police

SCREEN

Profil

Mise en page

Style du menu

Cpanel

Appel d’Offres No : Relance F 006/CGPMP/CAG-MSP/2016 Impression et reproduction, et livraison du matériel de sensibilisation et formation pour la surveillance de la maladie (Direction de Lutte contre la Maladie)

Le Ministère de la Santé Publique a sollicité et obtenu du Fonds Mondial de Lutte contre la Tuberculose, le Sida et le Paludisme, des fonds, afin de financer son programme de lutte contre la maladie, et a l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché : Impression et reproduction, et livraison du matériel de sensibilisation et formation pour la surveillance de la maladie.

La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ouvert, tel que défini dans la Loi relative aux marchés publics, à tous les candidats éligibles. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat Permanent de la Cellule de Gestion des Projets et Passation des Marchés Publics du Ministère de la Santé Publique, adresse : Bâtiment PNMLS, Croisement Boulevard du Cinquantenaire et Avenue de Libération (ex 24 Novembre), Commune de Kasa-Vubu, Ville de Kinshasa, et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres à l'adresse mentionnée ci-dessus de 08 heures 30 minutes à 15 heures du Lundi au Vendredi.

Les exigences en matière de qualification sont :

Conditions d'ordre financier :

  • Avoir réalisé un chiffre d'affaires annuel moyen au cours des trois(03) dernières années : 2013, 2014 et 2015 au moins égal au montant de l'offre soumise.

Capacités techniques

  • Disposer d'installation et matériels-équipements en propre pour l'exécution dans les délais prescrits des prestations du lot pour lequel le candidat soumissionne (équipements d'impression, rogneuses, assembleurs, module de finition, etc.).
  • Avoir réalisé de façon satisfaisante, avec preuve à l'appui, d'au moins deux (02) marchés portant sur des prestations similaires (impression, reproduction) au cours des trois (3) dernières années (2013, 2014 et 2015) et dont le montant individuel de chaque marché équivaut à au moins la moitié du montant de l'offre soumise ;
  • Les offres devront être soumises à l'adresse ci-après Secrétariat Permanent de la Cellule de Gestion des Projets et de Passation des Marchés Publics du Ministère de la Santé Publique, dans la concession PNMLS, croisement Boulevard du Cinquantenaire et Avenue de Libération (ex 24 Novembre), Commune de Kasa-Vubu, Ville de Kinshasa au plus tard le 28 septembre 2016 à 12h30' heure locale (TU+1). Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l'adresse ci-dessus le 28 septembre 2016 à 13h00 heure locale (TU+1). Les offres doivent comprendre une garantie bancaire d'offre d'un montant équivalent à un pourcent (1%) du montant du lot. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.

APPEL D’OFFRES NO : RELANCE F 006/CGPMP/CAG-MSP/2016 IMPRESSION ET REPRODUCTION, ET LIVRAISON DU MATERIEL DE SENSIBILISATION ET FORMATION POUR LA SURVEILLANCE DE LA MALADIE (DIRECTION DE LUTTE CONTRE LA MALADIE)